Le gîte est composé de deux grands dortoirs pour un total de 35 places dans une belle ambiance de refuge de montagne. Pensez à prendre un sac à viande ou sac de couchage léger ainsi que votre nécessaire de toilette. Nous fournissons les draps housse, les taies d'oreiller et les couettes. Quatre douches chaudes (ou froides pour les sportifs !) sont à disposition et comprises dans le prix de la nuitée ou demi-pension. Il est également possible de louer un drap de sac si vous avez oublié le vôtre.

 

Nous proposons également une chambre de deux (lits jumeaux) avec salle de bain privative. Les conditions d'hébergement sont similaires à celles du dortoir : sacs à viande, nécessaire de toilette indispensables.

A l'intérieur du gîte, vous trouverez un coin lecture pour vous reposer au calme ou tout apprendre sur l'histoire du Queyras. Un accès Wi-fi est également disponible. 

 

A l'extérieur du gîte, à disposition des personnes ne mangeant pas ici le soir, vous trouverez une salle hors sac dans laquelle vous pouvez vous faire à manger (une plaque à deux feux). Il n'y a cependant ni frigo, ni essoreuse à salade.

Nous recevons des animaux de bat, ânes et chevaux. Un parc fermé est prévu à cet effet à côté du gîte. 

 

Vous pouvez bénéficier du portage de bagages avec le service Sherpa

Accès

En été...

Rejoignez nous en voiture (depuis Château Queyras), à pied (depuis Aiguilles, Fonds de Cervières, vallée d'Arvieux), en vélo de route ou en VTT.

 

En hiver...

La route est déneigée l'hiver. Après de récentes chutes de neige, si vous souhaitez monter en voiture, appelez nous pour plus d'informations.

Rejoignez nous en ski de fond depuis Arvieux, en raquettes depuis Arvieux ou Aiguilles ou en ski de rando.